Journée portes ouvertes au lycée jacques Amyot (Auxerre)

Par Sophie Latrille, publié le lundi 23 janvier 2023 08:28 - Mis à jour le mardi 24 janvier 2023 22:29
Lycee-Jacques-Amyot.jpg
La matinée Portes Ouvertes du lycée Jacques Amyot d'Auxerre se déroulera le samedi 25 février 2023 de 9h00 à 12h00.

Vous pourrez bien sûr découvrir l’établissement dans toutes ses dimensions. Le lycée Jacques Amyot est un établissement riche de ses traditions et de son histoire. Il a ouvert à la rentrée 2022 une section binationale Bachibac qui permet la délivrance simultanée du baccalauréat français et du bachillerato espagnol.

Cette section recrute en seconde sur l'ensemble du département de l'Yonne. Le lycée dispose d'un internat pouvant accueillir les élèves habitant loin d'Auxerre.

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà consulter le flyer en fichier joint et nos informations sur le site du lycée  (vidéos, diaporamas, etc.) pour préparer au mieux votre visite du 25 février 2023.

Le proviseur du lycée Amyot, François GERMAIN.